Satisfait ou remboursé

Délai de rétractation


Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à partir de la date de réception du colis pour retourner à ses frais le produit ne lui convenant pas, sans avoir à justifier le motif de son retour.

Le retour de produits ne peut s’effectuer que dans les cas d’exercice du droit de rétractation à l’intérieur du délai de 14 jours précisé ci-dessus, de défaut du produit ou d’erreur de produit lors de la préparation de commande. Les retours en contre-remboursement seront refusés par le Vendeur.

 

Retour


Le retour de produits devra obligatoirement être accompagné d’une copie du bordereau de livraison mentionnant les références, prix et date d’achat des produits retournés.

Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine avec les accessoires, notice et mode d’emploi fournis, dans son état neuf sans avoir subi aucune dégradation ni transformation, sans avoir été utilisé ni porté dans le cas des articles d’habillement (vêtement et chaussant).

Les produits retournés incomplets, endommagés, transformés ou utilisés ne pourront être ni échangés ni remboursés par le Vendeur et seront susceptibles d'engendrer un refus de reprendre le produit, ou une décote fonction de l'état du retour et au minimum égale aux frais de port de la commande.

Tout retour de marchandises qui ne serait pas conforme pas aux modalités confirmées au Client par Fourbon Chasse, et plus particulièrement tout retour effectué par le Client à une adresse différente de celle spécifiée par Fourbon Chasse, fera l'objet d'une retenue forfaitaire de 10 € pour frais de traitement et de réexpédition.

Au moment du retour, le Client devra préciser s’il demande l’échange contre un autre produit, ou le remboursement du produit.